Vous êtes obèse ou vous souffrez d’une peau impure, ce régime sera votre clé idéale pour résoudre ces deux conditions !

Il s’agit d’un régime de 15 jours à base d’œufs destinés à l’obésité à et ceux qui ont des problèmes de digestion ou de la peau impure. Ce régime s’avère un grand nettoyeur de la peau. Il permet de réduire l’absorption des graisses
de façon naturelle et rend la peau plus belle. Le régime alimentaire est assez restrictif. Cependant, avant d’opter pour ce régime, il est important de consulter un nutritionniste ou un médecin. Si vous désirer suivre ce régime Il est très primordial que vous mettiez des objectifs réalistes, car même les régimes les plus restreints ont recommandé de perdre jusqu’à un demi-kg par jour. Or, ce régime vous offre la possibilité de perdre jusqu’à un kg par jour. En outre, lors de l’exécution de ce régime, la consommation d’hydrates de carbone sera faible, et donc la masse musculaire diminue ce qui vous oblige de le combiner à une activité physique telle la course, le cyclisme, la natation ou tout simplement la marche.
Au cours de ce régime, il faut strictement éviter toute sorte de nourriture salée. Au lieu du sel, vous pouvez utiliser des herbes. Toutefois, si vous n’avez pas trop d’excès de poids, vous pouvez toujours l’utiliser, mais moins sévèrement, ou vous pouvez simplement recourir à un autre régime adapté à votre corps.
Le menu :
LUNDI :
Petit-déjeuner : une orange (ou une mesure similaire de la poire, la pêche, la pastèque, le cantaloup …etc. Mais Jamais les bananes.), 2 biscottes, une tasse de café ou du thé sans sucre.
Déjeuner : une orange, un œuf à la coque, un verre de lait caillé (ou yaourt)
Dîner : 2 tomates ou 2 dcl de purée de tomates, 2 œufs durs, 1,2 kg de laitue ou de concombres, deux biscottes.
MARDI
Petit-déjeuner : une orange (ou une mesure similaire de la poire, la pêche, la pastèque, le cantaloup … Jamais les bananes.), 2 biscottes, une tasse de café ou thé sans sucre.
Déjeuner : une orange, un œuf, un verre de lait caillé, 2 biscottes.
Dîner : 125 g de bœuf haché, une tomate (ou les tomates en purée 1dcl), un morceau de pain grillé, une tasse de thé ou de café toujours sans sucre.
MERCREDI
Petit-déjeuner : une orange (ou une mesure similaire de la poire, la pêche, la pastèque, le cantaloup … Jamais les bananes.), 2 biscottes, une tasse de café ou thé sans sucre.
Déjeuner : une orange, un œuf à la coque, un verre de lait aigre, une petite tête de laitue.
Dîner : 125 g de bœuf haché, une orange, une biscotte, et une tasse de café ou de thé
JEUDI :
Petit-déjeuner : une orange (ou une mesure similaire de la poire, la pêche, la pastèque, le cantaloup … Jamais les bananes.), 2 biscottes, une tasse de café ou de thé sans sucre.
Déjeuner : fromage cottage 125 g avec un peu de matière grasse du lait (vous pouvez également utiliser le fromage de mozzarella), une tomate, et une biscotte.
Dîner : viande hachée 125 g, deux tomates ou 2 dcl de purée de tomate, une pomme, et une biscotte.
VENDREDI
Petit-déjeuner : une orange (ou une mesure similaire de la poire, la pêche, la pastèque, le cantaloup … Jamais les bananes.), deux biscottes, une tasse de café ou de thé sans sucre.
Déjeuner : 200 g de viande ou de poisson cuit, une tomate, 1 biscotte. Dîner : 500 g de légumes cuits (carottes, pois, pommes de terre, …), un œuf, une tomate.
Pendant le weekend, mangez normalement sans suivre le régime.
Menu du maintien du poids idéal :
Lorsque vous atteignez le poids que vous voulez, gardez-le en suivant tous les lundis le menu suivant :
Petit déjeuner : une limonade sans sucre (vous pouvez utiliser des édulcorants artificiels)
Déjeuner : un œuf, une biscotte, une tomate (vous pouvez même manger une pomme)
Dîner : une biscotte, une tomate (vous pouvez même manger un œuf)
Instructions et règles :
• Vous pouvez pimenter la viande et les légumes cuits avec végéta (assaisonnement gastronomique)
• Ne buvez pas d’alcool
• Vous pouvez manger la nourriture à la fois chaude ou froide, mais il est important de le manger dans le bon ordre.
• Après cinq jours, vous allez perdre 2,5 à 5 kg. Après cinq jours, passer au moins deux jours sans suivre le régime, c’est à dire mangez normalement, mais modérément. Après ces deux jours, revenir à la diète et faites le 3 fois pendant 5 jours jusqu’ au total de 15 jours.
• Après quinze jours sur le régime alimentaire (Sans compter les jours sans le régime alimentaire), vous pouvez perdre jusqu’à 15 kg. Ensuite vous pouvez manger normalement, mais tous les lundis vous vous attacher au menu destiné au maintien de votre poids corporel comme indiqué ci-dessus.

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