Comment vous pouvez fondre l’excès de graisses juste en stimulant vos hormones de pertes du poids !

Pour maigrir il faut manger plus sainement et faire plus d’exercice. Mais parfois, cette combinaison n’est pas suffisante et il est alors important de se pencher sur les raisons plus profondes qui font que votre corps résiste aux régimes. Les hormones jouent ici un rôle majeur puisqu’elles sont responsables de l’appétit et de la perte de poids. Ce sont elles qui signalent la satiété et la faim, et si elles ne sont pas équilibrées, il vous sera presque impossible de perdre du poids. Connaitre les capacités des hormones aura un effet incroyable dans votre bien-être, notamment les hormones qui contrôlent l’avidité et la réduction du poids à savoir l’insuline, le cortisol et la leptine. Beaucoup de gens sont familiarisés avec l’expression «insuline» dans le cadre du diabète. En fait c’est cette hormone qui déterminera si le glucose est utilisé pour la vitalité rapide ou sera stocké en tant que graisse. Ce que vous mangez et comment vous mangez affecte votre taux d’insuline. Pour contrôler les niveaux d’insuline, il faut manger de petites quantités de légumes, de viandes d’inclinaison, et des grains riches en fibres chaque 2-3 heures. Dr. Anna Garrett dit qu’il est en outre essentiel de garder loin le pain blanc, le sucre blanc et les pâtes blanches.
Le cortisol est une hormone de l’anxiété, qui influe sur le glucose, gère le système de digestion, et contrôle la parité du sel et de l’eau. Lorsque vous êtes angoissé, le cortisol pousse le corps à stocker la graisse autour des organes impératif. Cette procédure libère les graisses insaturées dangereuses dans le sang, ce qui soulève alors le taux du cholestérol et de l’insuline. 
Pour contrôler les niveaux du cortisol, vous pouvez simplement sortir pour une promenade au milieu de votre pause-repas, manger progressivement, réduire la caféine, et se reposer au moins 7 heures.
Enfin la leptine, dit aussi «l’hormone de soif », est évacué à partir des cellules adipeuses. Son énergie est grande au point qu’elle peut influer sur la réponse de votre corps qui exige de se sentir satisfait sur le long terme. Alors pour pouvoir le tenir sous contrôle, vous devez rester loin des repas sucrées et traitées, et obtenir suffisamment de repos.
A quoi vos repas devraient-ils- ressembler ?
Mangez de petits repas chaque 2-3 heures. Vous devez inclure plus de légumes, de protéines maigres, et de graisses saines. De plus, vous devriez dormir 7-9 heures par nuit et rester à l’écart des aliments transformés et sucrés. Contrôlez vos gain et mener une vie saine.

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