2 exercices simples pour soulager la douleur sciatique.

Le nerf sciatique est originaire de la colonne vertébrale lombaire, s’étendant vers le bas nos fesses, et se terminant dans pieds. Lorsque ce grand nerf est touché, il provoque souvent des douleurs fortes et intenses (parfois
paralysantes) qui peuvent même nous priver d’une grande partie de nos activités quotidiennes. Aujourd’hui, nous vous proposons une bonne méthode soulager la douleur sciatique par deux exercices simples et rapides.
En fait, soulager la douleur sciatique est critique pour ceux qui souffrent de problèmes liés à ce nerf particulier dans notre corps. Habituellement, les personnes âgées et les femmes enceintes sont ceux qui souffrent le plus des douleurs sciatiques.
Généralement, la douleur sciatique apparait lorsque le nerf sciatique commence à se détériorer, les muscles des jambes et les hanches commencent à perdre la flexibilité et l’élasticité. Parfois, la douleur sciatique est habituellement associée au processus de contraction musculaire qui se produit à un stade particulier de la vie de toute personne, après 30 – 35 ans.
Comment soulager une douleur sciatique ?
Il y a, en fait, 2 façons simples pour soulager la douleur sciatique
Si vous consultez le médecin au sujet de ce problème, il est probable que votre spécialiste vous prescrira certains médicaments qui parfois ne peuvent pas être pleinement efficace. Pire encore, ils peuvent affecter d’autres zones et appareils de votre organisme.
Aujourd’hui, nous vous suggérons de faire 2 exercices sensationnels et efficaces pour soulager la douleur sciatique. Soyez sûr que les résultats seront incroyables !
Les exercices que nous allons vous offrir ici sont destinés à vous aider à étirer les muscles décontractera près du nerf sciatique, pour déverrouiller le nerf lui-même, éliminer les tensions et soulager la douleur.
1. Premier exercice :
Allongez-vous sur une surface plate, soulevez vos jambes, et pliez-les lentement vers le haut. Apportez la jambe à votre épaule autant que vous pouvez. Dès que vous commencez à sentir la tension, maintenez votre position pendant au moins 30 secondes. Enfin étendez la jambe arrière sur la surface, et répétez la procédure 2 fois plus.

 

2. Deuxième exercice
Allongez-vous sur une surface plane, pliez vos genoux et en les tenant avec vos mains, étirez-les vers votre poitrine autant que vous pouvez, tout en gardant le bassin toujours sur le terrain. Croisez vos jambes, comme indiqué sur la figure, et tirer un d’entre eux (celui qui ne fait pas de mal), gardez-le tendu pendant 30 secondes. Revenez à la position de départ et répétez l’exercice 2 fois plus.

Rappelez-vous que pour soulager la douleur sciatique, il est important de mobiliser les muscles les plus souples, desserrer les tensions et surtout être cohérent dans l’exécution quotidienne des exercices.

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